"Faites du bien à votre corps pour que votre âme ait toujours envie d'y rester" "Faites du bien à votre corps pour que votre âme ait toujours envie d'y rester"

En quoi consiste votre méthode ?

Elle est composée de 7 piliers de base touchant aussi bien l'alimentation, le travail de votre corps mais aussi de votre mental... Un programme bien-être au complet !

le livre de julie ferrez-imperiali, 'coaching ventre plat et taille fine' aux
Le livre de Julie Ferrez-Imperiali, "Coaching ventre plat et taille fine" aux éditions Leduc.S © Leduc.S Editions

Comment s'organisent vos journées ? Vous vous entrainez beaucoup ?

Elle commence en général à 7h30 avec mon premier élève et se termine dans le meilleur des cas vers 20h30. Je mixe les cours particuliers, la gestion des membres sur mon site, et les interviews...

 

Quand on n'a pas de coach, comment se motiver et avoir la force de progresser ?

Il y a toujours une solution à chaque problème... Et dans mon domaine, j'ai choisi de créer mon programme internet pour justement faire en sorte que vous puissiez vous aussi accéder à ma méthode de travail en ligne !

 

 

"J'ai choisi de créer mon programme internet pour justement faire en sorte que vous puissiez vous aussi accéder à ma méthode de travail en ligne !"

Quels sont vos projets à venir ?

Je suis actuellement sur l'écriture de mon prochain livre et sur le développement de ma méthode pour certains hôtels. Mais aussi un projet TV pour cette année je l'espère... Et puis, le développement de mon programme en ligne pour qu'il soit toujours au top ! Et enfin, faire encore et encore du sport !

 

Un dernier mot pour nos lectrices ?

Un très grand merci d'être venues si nombreuses... Prenez soin de votre corps mais aussi de votre tête car c'est essentiel pour votre avancée. Comme je le dis toujours, faites du bien à votre corps pour que votre âme ait toujours envie d'y rester ! Dernière chose, je serai au Salon du bien-être de Paris, qui se tiendra du 4 au 8 février, alors, peut-être que je vous y verrais... A très vite !

Sommaire