lors d'un mariage, les écarts sont fréquents.
 
Lors d'un mariage, les écarts sont fréquents. © Pixland / Jupiterimages /Thinkstock
 

 

Profitez mais sans excès !
Les buffets et repas de mariage sont souvent gargantuesques. Pour ne pas porter longtemps les séquelles de ces festins sur vos hanches, festoyez malin. Et n'oubliez pas que vous avez toujours le droit de ne pas finir votre assiette. 

Les conseils de Jennifer, diététicienne de "Tous mes coachs"
"Evitez les petits fours de l'apéritif, préférez les crudités ou les petites verrines aux légumes. Limitez vous à une seule coupe de champagne.
Lors du repas, vous n'avez pas le choix du menu. Mais, en général, il est constitué d'une viande et d'un légume. Pour le fromage, limitez-vous à un seul morceau, même s'il s'agit d'un buffet ou d'un assortiment. Et ne consommez également qu'un seul morceau de pain.
Enfin, ne cumulez pas les desserts ! Une part de gâteau, pièce montée et dragées, c'est trop ! Choisissez donc un seul (petit) dessert.
Et n'oubliez pas de limiter votre consommation de vin durant le repas. Le lendemain, mangez léger pour compenser vos excès de la veille !"

apéritif : les pièges à éviter limiter les soirées raclette et fondue brunch et minceur cinéma : exit le pop-corn ! la danse et les calories face au buffet d'un mariage minceur aux sports d'hiver
Apéritif : les pièges à éviter Limiter les soirées raclette et fondue Brunch et minceur Cinéma : exit le pop-corn ! La danse et les calories Face au buffet d'un mariage Minceur aux sports d'hiver

Publié le 28/10/2010

Magazine Forme Haut de page
A VOIR EGALEMENT
Votre avis sur cette publicité