Vous pouvez toutes atteindre votre poids idéal Vous devez viser au minimum 45 minutes de cardio par séance

Quelle alimentation doit-on suivre pour éliminer la cellulite ?

L'exercice cardio à raison de 45 minutes à chaque fois et ce, 3 fois par semaine, est l'idéal. Cependant, une alimentation à indice glycémique faible aide à réduire les inflammations liées à la cellulite. Idéalement, commencez vos repas par une protéine végétale ou animale et réduisez fortement la consommation de sucres raffinés. Privilégiez les pains et pâtes complets plutôt que le pain blanc et les pâtes blanches. Privilégiez les oléagineux pour le goûter suivis d'un fruit de type poire ou pomme.

"Marcher dans l'eau de mer fait des merveilles"

Je ne suis pas en surpoids mais j'ai de la cellulite tenace. Je cours et pourtant rien n'y fait. Pourriez-vous m'aider ?

Pour se débarrasser de la cellulite, en plus de certains massages mécaniques de type Vela Shape, une nouvelle sorte de palper-rouler qui a envahi Hollywood et qui arrive en France, vous devez viser au minimum 45 minutes de cardio à chaque séance pour toucher la graisse qui forme la cellulite et avoir une alimentation dite non-inflammatoire, c'est-à-dire à faible indice glycémique.

Quel sport privilégier pour éliminer la culotte de cheval ? Je me sens comme un gros boudin, je désespère...

Ne désespérez pas, votre coach est là ! Marcher dans l'eau de mer l'été avec de l'eau jusqu'à la taille fait des merveilles ! Pendant le reste de l'année, allez à la piscine faire des séances de crawl avec des mini palmes, visez les 45 minutes. Je sais, c'est long, mais imaginez votre fierté la prochaine fois que vous vous exposerez à la plage ! Aussi, vous pouvez faire les fameux battements, allongée sur le côté.

Sommaire