Ronde, et alors ? Rester en forme

Certes, votre voluptueuse poitrine est un sacré avantage. Cependant, celle-ci nécessite forcément un peu d'entretien. 

 On raffermit et on draine

N'hésitez pas à user de crèmes anti-cellulite. Ces dernières ne cessent d'être améliorées, autant dans les textures que dans l'efficacité. Appliquée par un massage circulaire sur les zones ciblées et après la douche, elle sera une crème anti "peau d'orange" indispensable.
Pensez également à évacuer l'eau et les toxines en consommant des boissons drainantes telles que les infusions aux queues de cerises ou au thé vert. Quand on y pense, prendre soin de soi, c'est déjà se sentir mieux dans sa peau.

 

 On harmonise

Pour une question de santé, il est bon de pratiquer une ou plusieurs disciplines. On opte donc pour des sports tels que la natation, le step ou la marche, qui font travailler le corps entier. Si vous n'avez pas le temps de vous adonner à ces activités, certains réflexes permettent de se dépenser sans trop en avoir l'air : montez les escaliers à pied, utilisez le vélo pour vous déplacer et quand vous faites les courses, équilibrez les charges en les tenant légèrement éloignés des cuisses. Selon Marie, d'autres solutions sont envisageables : "Je me suis achetée la Wii Fit, c'est super et ça marche ! Je me sens mieux."

 

 

 

 

.

 

 

Sommaire