10 astuces pour reprendre le sport à la rentrée Le sport à la maison

Et oui, faire du sport devant la télé c'est possible ! Pas comme votre amoureux qui mange des pizzas en regardant son équipe préférée courir derrière un ballon? Non, des vrais exercices qui musclent de la tête au pied ?

Les petits enfants de Jane Fonda

Avec l'arrivée des magnétoscopes dans les foyers, Jane Fonda est entrée dans nos salons dans les années 80. Depuis, le coaching sportif s'est amélioré avec une vraie personnalisation du programme d'entrainement selon vos objectifs et aussi en associant du matériel de fitness dédié. Une bonne manière de faire du sport sans perdre du temps en transport, quand bon vous semble.

Dites oui !

Certaines stations de jeux vidéo de vos enfants ont des programmes beaucoup plus intéressants qu'un plombier qui bondit dans tous les sens : il existe des activités de yoga, mais aussi d'aérobic. Les systèmes interactifs de ces consoles permettent de contrôler si vous faites correctement les exercices, ce qui évite de se faire mal ou de ne pas bien travailler. 

En intégrant quelques données, vous pouvez même mesurer vos progrès et vérifier que vous êtes sur la bonne voie de la mise en forme !

le sport à la maison
Le sport à la maison © apops

Sommaire