Fitness, gym et salle de sport

lancer une discussion
  • Pages 1
  • 2
Suivante
Auteurs Discussions
Celine

Qui veut venir faire du sport avec moi ?
Vous êtes en plein regime et vous voulez en profiter pour aller dans une salle de sport ? Mais vous...

Dernier message :
15/03/2010 18:49

3 message(s)

Virginie

Comment bien choisir une plateforme oscillante ou vibrante ?
Bonjour, je souhaiterais acquérir une plateforme oscillante ou vibrante mais je suis réellement perdue. Je n'ose pas acheter n'importe quoi...

Dernier message :
12/10/2009 11:01

9 message(s)

Chahineze

Quel est votre avis sur l'aquagym ?
Salut ! J'ai 20 ans et j'ai entendu dire que l'aquagym est efficace pour affiner la silhouette. Si quelqu'un pratique...

Dernier message :
16/01/2010 15:34

23 message(s)

Murielle

La ceinture de sudation fait-elle perdre du ventre ?
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si la ceinture de sudation fait perdre du ventre ? Depuis que j'ai des problèmes...

Dernier message :
17/10/2009 14:46

13 message(s)

Benedicte

Power Plate et stérilet ?
Peut-on faire de la Power Plate avec un stérilet ? Pas trop dangereux ? Merci pour vos réponses.

Dernier message :
12/10/2009 11:10

6 message(s)

Deborah

Dermothermie ou Cellu M6 ?
Bonjour à toutes,
Pouvez-vous m'expliquer la différence entre M6 Cellu M6 et Dermothermie et laquelle est la plus efficace ? Merci...

Dernier message :
26/03/2009 09:18

2 message(s)

Lucie

Comment éliminer ma culotte de cheval ?
Bonjour, dû à un changement de rythme professionnel, j'ai perdu quelques kilos (tant mieux !). Pour 1,62m, je suis passée...

Dernier message :
28/04/2009 10:32

17 message(s)

Stephanie

Que penser des plaques oscillantes ?
Mon épouse souhaite acquérir une plaque oscillante, qu'en pensez-vous ? Pourriez-vous me donner eventuellement des conseils d'utilisation ? Merci d'avance.

Dernier message :
03/01/2009 20:45

5 message(s)

Muriel

Avez-vous perdu du poids avec la Wii Fit ?
Bonjour, je suis actuellement suivie par une diététicienne car j'ai 10 kilos à perdre sur 1 an. J'aurais aimé savoir...

Dernier message :
26/02/2009 21:20

4 message(s)

Odile

Avez-vous testé le vélo elliptique ?
J'envisage d'acquérir un vélo elliptique, ayant lu que c'est un des appareils les plus efficaces pour (re)muscler le corps et...

Dernier message :
15/12/2008 21:49

6 message(s)

• Pages 1
  • 2
Suivante

Forme

Mincir pour les fêtes

Mincir pour les fêtes

Plus que quelques semaines avant le grand soir... Voici un programme minceur pour resplendir dans votre robe de gala ! Conseils

Magazine Forme

Sondage

Que pensez-vous des régimes ?

Tous les sondages