10 appareils de musculation : en savoir plus

Partager 10 appareils de musculation sur

Trouver des équipements de musculation pour raffermir le corps

Il n'est pas toujours facile de trouver le temps de faire du sport pour entretenir sa forme physique et sa silhouette. La solution peut donc être de s'équiper d'accessoires et d'appareils qui vous permettront de vous exercer à la maison dès que vous aurez un instant de libre.

Pour travailler l'ensemble de vos muscles, il existe des appareils très complets : le rameur et le tapis de marche. Le rameur R810 d'AWS vous permettra de reproduire les efforts de l'aviron, qui est un sport très complet et apaisant.

Vous pouvez aussi choisir de cibler les muscles que vous souhaitez faire travailler. Vous voulez des jambes et des fessiers bien fermes, optez pour le mini stepper de Body One, un appareil de stepping très efficace. Avec le guidon muscleur de Body One, vous musclez également les adducteurs, ainsi que les pectoraux.

Pour avoir un ventre bien plat, rien de tel qu'une petite séance d'abdominaux. L'AB Trimmer de Dunlop vous aidera dans cet exercice et vous éviterez de vous coincer le dos. Des lestes aux poignets ou aux chevilles permettent également de muscler les jambes ou les bras. Testez par exemple les altères souples de Body Care, qui s'accrochent indifféremment aux poignets et aux chevilles.

Peut-être recherchez-vous un côté ludique dans l'exercice de la musculation. Le gyroscope Regular Blue de Powerball constitue un exercice amusant que vous pourrez faire partout pour vous muscler les bras. La corde à sauter Calorie Jump de Tanita permet également un exercice dynamique et amusant, à l'issu duquel vous pourrez mesurer vos efforts, grâce au compteur dont elle est dotée.

 Trouver plus d'appareils de musculation

 Et aussi : notre série de séances de gym maison avec Isabelle Rinaldy : voir les première, deuxième et troisième séance

 Et toujours : notre dossier spécial sport