Un sport associatif

Ce sport plébiscité par de nombreuses femmes ne nécessite pas d'inscription dans un club de fitness. © Virginie Rivière / Le Journal des Femmes

La gym suédoise ne se pratique pas dans un club de fitness. Les cours sont donnés dans des salles municipales ou dans des salles louées par l'association qui gère ce sport. En effet, la pratique de ce cours de fitness reste associative : les moniteurs et leurs assistants ne sont pas payés par une quelconque enseigne. Mais vous n'êtes cependant pas obligée d'être membre de l'association pour suivre les cours.
Comptez 10 euros par cours ou prenez un abonnement, qui peut aller de 70 à 125 euros par trimestre selon la formule choisie.

La gym suédoise ne se pratique pas dans un club de fitness. Les cours sont donnés dans des salles municipales ou dans des salles louées par l'association qui gère ce sport. En effet, la pratique de ce cours de fitness reste associative : les moniteurs et leurs assistants ne sont pas payés par une quelconque enseigne. Mais vous n'êtes cependant pas obligée d'être membre de l'association pour suivre les cours.Comptez 10 euros par cours ou prenez un abonnement, qui peut aller de 70 à 125 euros par trimestre selon la formule choisie.
© Virginie Rivière / Le Journal des Femmes