En savoir plus

Partager Choisissez votre cours de fitness ! sur

  Où pratiquer ?
La plupart des clubs de fitness proposent plusieurs de ces 10 cours et bien d'autres. Entre grandes villes et zones rurales, entre salles sans prétention et clubs luxueux, le prix de l'abonnement peut varier du simple au double, voire au triple. Comptez plusieurs centaines d'euros pour une année de cours de fitness. Généralement, l'abonnement vous donne également accès aux machines cardio et de musculation. Certaines salles pratiquent des prix allégés durant l'été, pour la rentrée ou les fêtes de fin d'année. Renseignez-vous !

 

 Pour les petits budgets
Vous pouvez aussi choisir de vous rendre dans l'un des établissements gérés par l'UCPA – Union des Centres Sportifs de Plein Air. Vous pourrez vous y dépenser dans des cours collectifs ou seule sur des machines à des prix imbattables !
Des professeurs de fitness indépendants proposent également des cours dans des salles municipales, en général moins chers que dans des grands clubs de sport.
Si vous êtes en activité, pensez à demander si des tarifs préférentiels pour les salles de fitness ont été accordés à votre comité d'entreprise.    

 

  Et toujours