Et si vous consultiez un autre dentiste ?

et si vous changiez de dentiste plutôt que de le redouter en souffrant ?
Et si vous changiez de dentiste plutôt que de le redouter en souffrant ? © dalaprod - Fotolia

On ne peut pas s'entendre avec tout le monde. Les affinités, on ne les explique pas toujours. Si vous êtes tendue à l'idée même de prendre rendez-vous et que chaque séance est source d'inquiétudes, changez de dentiste ! Vous devez avoir confiance en lui pour lui confier votre sourire.

 Le témoignage d'Anne : "A présent, je sors de chez le dentiste plus détendue qu'en rentrant, si je suis fatiguée je pourrais presque m'endormir ! J'aime aller chez le dentiste ! C'est une femme d'une douceur incroyable et avec des doigts magiques. Je n'ai jamais mal, et c'est presque agréable..."

 Le témoignage de Marie Reine : "J'ai eu récemment des implants et quelques extractions sans stress puisque j'ai changé de dentiste. Elle est très calme, me rassure et me détend. Effectivement les douleurs étaient très supportables voire inexistantes par moment. Je dirais que tout est dans la confiance que l'on peut avoir en son dentiste et il ne faut pas hésiter à changer si l'on n'est pas en harmonie avec celui-ci. "