Rencontres No Tabac du 13 novembre au 21 décembre

A la veille de l'interdiction de fumer dans tous les lieux publics, Niquitin®, la marque d'aide au sevrage tabagique propose aux fumeurs de jouer le jeu d'une "vie sans tabac" le temps d'un déjeuner ou d'une soirée dans des lieux de détente et de convivialité ! Organisées dans 100 bars et restaurants de 7 villes de France, du 13 novembre au 21 décembre 2007, les « Rencontres No Tabac » permettront de sensibiliser de façon inédite aux bénéfices et aux manières d'arrêter de fumer avant la date fatidique du 1er janvier 2008 …!
Toutes celles et ceux qui réfléchissent ou s'apprêtent à quitter la cigarette trouveront de nombreuses réponses à leurs interrogations grâce aux speed-datings proposés dans le cadre des Rencontres No Tabac chaque jeudi et vendredi soir de 18h à 20h pendant toute la durée de l'opération. De manière originale et conviviale, des tabacologues des comités départementaux du CNMR offriront gratuitement aux fumeuses et fumeurs mais aussi à leur entourage, 3 minutes de conseils personnalisés dans le but d'anticiper l'échéance du 1er janvier 2008.
 Pour connaître le détail des Rencontres No Tabac by Niquitin® (lieux, dates, horaires des speed-datings) et en savoir plus sur le sevrage tabagique, rendez-vous sur www.lasantepasseparlabouche.fr.